04 82 29 08 22

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
04 82 29 08 22
Autoroute A55 - Fos/Martigues
13820 Ensuès-la-Redonne
04 82 29 08 22
Vous appréciez, partagez !
Magic Park phone04 82 29 08 22
adresseAutoroute A55 - Fos/Martigues
13820 Ensuès-la-Redonne

Location de salles pour les professionnels à Ensuès-la-Redonne

L’organisation d’événement professionnel demande un savoir-faire et de l’expérience. Magic Event met tout en œuvre pour que vos événements d’entreprise reflètent le prestige et les valeurs que vous souhaitez véhiculer.
Les prestations dans le domaine de la location de salles à Ensuès-la-Redonne (13) sont pensées de manière à répondre à toutes vos exigences. Pour ce faire, Magic Event s'engage à ce que toutes vos demandes soient prises en compte. Vous pouvez exiger tout ce que vous souhaitez, de la location d’une sono à la venue d’une célébrité ou d’une personne influente dans votre secteur d'activité.
Pour la salle à louer, vous avez le choix entre le chapiteau, le saloon ainsi que la rôtisserie. Elles sont installées dans l’enceinte du parc d’attractions Magic Park, lequel est situé à l’autoroute A55 – Fos/Martigues, à Ensuès-la-Redonne.
Ces salles sont des lieux parfaits pour l’ organisation de séminaire, de conférence ou de cocktail. Elles disposent d'un cadre adapté pour les présentations de bilans annuels ou de perspectives d’investissements de l’entreprise, l’organisation de soirée avec des investisseurs, la célébration de nouveaux partenariats, etc.

Location de salles pour les professionnels à Ensuès-la-Redonne
 

La location de salles pour un séminaire ou une conférence

L’organisation de conférence ou de séminaire fait partie des besoins des professionnels en matière de location de salle. Magic Event s'engage à créer une ambiance propice aux échanges entre collègues et collaborateurs. Toute son équipe s’efforce d’instaurer une atmosphère conviviale, dans le cadre d'un repas d’affaire ou d'une conférence.
La salle est équipée de matériel audio mis à la disposition du client, de vidéoprojecteur et d’autres outils nécessaires à la réussite de l'événement. Toutes les demandes sont en tout cas possibles. Et l’entreprise gère les préparatifs de A à Z : décoration de la salle, gestion des invités, de la logistique, animations diverses… Les collaborateurs qui participent à la conférence ou le séminaire garderont en plus le merveilleux souvenir du parc d’attractions qui se trouve à proximité des salles.
 

La location de salles pour tous vos événements d’entreprise

Les salles accueillent toutes les soirées événementielles d’entreprise telles que les soirées de fin d’année, les pots de départ, les déjeuner ou dîners d’entreprise, l’anniversaire d’entreprise...
Ce sont aussi des lieux parfaits pour la célébration d’une réussite telle que le lancement de nouveaux produits ou d’une nouvelle gamme, la conquête d’un nouveau marché, la création d’une nouvelle filiale… L’équipe deMagic Event à Ensuès-la-Redonne fera en sorte que l’ organisation de cocktail soit à la hauteur de l’envergure de votre entreprise, du prestige et du crédit que celle-ci a aux yeux des collaborateurs, des partenaires et des investisseurs.
 

3 salles à disposition : chapiteau, saloon et rôtisserie

Le chapiteau

La salle est spacieuse puisqu’elle fait 1 200 m2 et peut accueillir jusqu’à 1 500 personnes. La location du chapiteau se fait sur demande, avec des services correspondant en tout point aux exigences des clients. Le cadre est parfaitement équipé pour accueillir tous vos soirées événementielles. Le lieu dispose entre autres de places de parking et de vestiaires. Pour assurer une ambiance festive d'un anniversaire d’entreprise, d’une soirée de fin d’année ou pour la célébration d’une réussite, une piste de danse a été spécialement agencée pour les convives. La qualité du matériel audio et de la lumière accentuera une atmosphère joviale. Le chapiteau peut, par ailleurs, être réservé pour une soirée allant jusqu’à 2 heures du matin.

3 salles à disposition : chapiteau, saloon et rôtisserie
 

Le saloon

La location du saloon offre une ambiance qui sort de l’ordinaire pour l’organisation de vos soirées d’entreprise. Dans un cadre au style Western, les collaborateurs et les collègues se sentiront parfaitement à l’aise avec sa superficie de 300 m2. En tout, le saloon peut accueillir jusqu’à 200 personnes, et dispose d’un accès pour les personnes handicapées.
La location de salle se fait entièrement sur demande du client. Ce dernier est libre de formuler toutes les requêtes possibles, en exigeant par exemple d'autres matériels au niveau de la logistique.
 

La rôtisserie

La rôtisserie est destinée à accueillir environ 275 personnes. Faisant 300 m2, la salle est largement spacieuse pour que les collaborateurs puissent s’épanouir pendant le dîner et durant toute la soirée.
La location de la rôtisserie est uniquement dédiée à la restauration. Les menus sont diversifiés. Les tables seront garnies de poulets rôtis, de coquelets, de travers de porc, de gigots d’agneau, etc. Mais la location de restaurant reste libre : votre entreprise peut toujours demander davantage de plats rôtis ou bien faire venir son propre service traiteur.
 

Les prestations Magic Event pour les professionnels

Les trois salles, installées au cœur du parc d’attractions Magic Park à Ensuès-la-Redonne, accueillent conférences, séminaires et diverses soirées d’entreprises :
  • Conférence et séminaire
  • Déjeuner et dîner d’affaires : présentation de bilans aux actionnaires ou investisseurs, présentation de nouvelles perspectives…
  • Célébration de succès : conquête d’un nouveau marché, lancement d’une nouvelle gamme de produits…
  • Fêtes d’entreprises diverses : soirée de fin d’année, pot de départ, etc.

Cliquez pour activer la carte