04 82 29 08 22

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
04 82 29 08 22
Autoroute A55 - Fos/Martigues
13820 Ensuès-la-Redonne
04 82 29 08 22
Vous appréciez, partagez !
Magic Park phone04 82 29 08 22
adresseAutoroute A55 - Fos/Martigues
13820 Ensuès-la-Redonne

Location de salles pour les particuliers à Ensuès-la-Redonne

Magic Event propose des prestations de qualité en matière de location de salle à Ensuès-la-Redonne (13), avec des services adaptés aux attentes des particuliers en l’occurrence. Les demandes des clients sont étudiées et concrétisées dans les moindres détails. Ils peuvent en effet demander tout ce qu’ils veulent.
Les clients peuvent exiger des décorations spécifiques pour la salle à louer (chapiteau, saloon ou rôtisserie), faire appel à leurs prestataires habituels ou demander que leur soirée soit protégée par des vigiles. Ils peuvent aussi demander la location d’une sono, formuler des exigences concernant la lumière et la vidéo. Si les clients le désirent, Magic Event peut se démener pour faire venir une star, afin de rehausser l’ambiance.
Votre cérémonie, soirée ou fête promet d’être inoubliable, d’autant que les salles à disposition se trouvent au cœur même de Magic Park. Cet emblématique parc d’attractions se situe à l’autoroute A55 – Fos/Martigues, à Ensuès-la-Redonne.

Location de salles pour les particuliers à Ensuès-la-Redonne
 

L’organisation de mariage, anniversaire & soirées événementielles

L’entreprise à Ensuès-la-Redonne dispose d’une équipe de professionnels chevronnée dans la location de salles pour événements particuliers. Les prestations pour l’organisation de mariage représentent un soutien conséquent pour les futurs mariés et pour leur entourage. L’entreprise s’occupe de tous les préparatifs, à commencer par la conception et l'envoi des invitations jusqu'au choix de l’une des trois salles, en passant par la décoration, la sonorisation…
L’équipe est toujours à l’écoute des clients afin de connaître précisément et dans les moindres détails leurs attentes, les particularités de leurs cérémonies ou soirées événementielles. Si un couple veut par exemple faire venir un chanteur en particulier, cette requête sera prise en compte.
C’est avec la même minutie que l’équipe se mobilise pour l’ organisation d’anniversaire. Cette prestation est naturellement adaptée aux attentes des petits et des grands. La famille a le choix entre l’une des trois salles, en l’occurrence le chapiteau, le saloon ou la rôtisserie. Magic Event peut réaliser toutes les demandes tout en prenant en considération les différentes spécificités à prévoir. L’équipe dispose de l’expérience et des compétences pour l’organisation de soirées à thèmes, de soirées rallyes…
 

3 salles à disposition : chapiteau, saloon et rôtisserie

Le chapiteau

La salle fait 1 200 m2, avec une capacité de 1 500 personnes environ. La location du chapiteau est possible toute la nuit jusqu’à 2 heures du matin ou plus.
Grâce à notre professionnalisme, vos convives auront l'opportunité de vivre des moments exceptionnels au cours d'une soirée de rêve. Entre autres, le chapiteau est équipé d’un vidéoprojecteur, d’un micro, de tables et chaises sans que cette liste ne soit exhaustive. C’est au client d'indiquer la liste du matériel dont la salle devra être équipée, notamment le matériel de sono ou encore le matériel de vidéo.
Dans tous les cas, le chapiteau est éclairé de manière professionnelle. La vidéo et la sonorisation répondent aussi aux exigences de notre époque. La salle est, par ailleurs, équipée de vestiaires, sans oublier la piste de danse, la scène ou encore le podium. Là encore, pour l’aménagement de l’intérieur, tout est réalisé en fonction de la demande du client.
 

Le saloon

Les trois salles offrent, chacune à leur manière, un cadre original. Le saloon épouse parfaitement l’ambiance « Conquête de l’Ouest américain ». La location du saloon est possible jusqu’à 2 heures du matin, voire plus, selon les négociations effectuées.
La salle fait 300 m2, avec une capacité d’environ 200 personnes. Elle dispose en outre d’un accès pour les personnes handicapées. L’intérieur est parfaitement aménagé et équipé pour accueillir une soirée mémorable : piste de danse, scène, cuisine, bar, vidéoprojecteur, micro, tables, chaises… Il s'agit ici du matériel de base mais, Magic Event se fera un plaisir de satisfaire toutes les demandes.

3 salles à disposition : chapiteau, saloon et rôtisserie
 

La rôtisserie

La location de la rôtisserie, qui fait office de restaurant uniquement, est tout aussi flexible. En l’occurrence, les différents plats sont proposés sur demande des clients. Ceux-ci peuvent cependant faire appel à leur service traiteur habituel.
Magic Event propose au menu, sans que la liste ne soit exhaustive, du poulet rôti, des coquelets, du magret de canard, des travers de porc, du gigot d’agneau, des saucisses coupées ou encore du gratin dauphinois.
La rôtisserie fait 300 m2. Par ailleurs, la salle peut accueillir jusqu’à 275 personnes environ. Elle est idéale pour l’ organisation d’anniversaire de mariage, de soirée de retrouvailles, etc.
 

Les prestations de Magic Event pour les particuliers

L’entreprise à Ensuès-la-Redonne propose aux particuliers des salles spacieuses et équipées, à savoir le chapiteau, le saloon ou la rôtisserie. Ces trois salles sont parfaites pour organiser une soirée de rêve.
  • Le mariage, les fiançailles, l’enterrement de vie de garçon/de jeune fille
  • L’organisation de baptême, d’anniversaire, d’anniversaire de mariage
  • Fête quelconque : soirée entre amis ou proches, retrouvailles, soirée prestigieuse
  • Retraite, communion…

Cliquez pour activer la carte